Camembrie

  • Vermont
  • Pâtes douces, cortex
  • De 3 à 5 semaines
Hannah Sessions et Greg Bernhardt font de ce fromage délicieux sur sa petite ferme Ferme Ferme Bleu Ferme, à Leicester, Salisbury, Vermont. Comme vous pouvez le deviner par le nom, le Camembrie est inspiré de deux illustres fromages français, le camembert et la brie. La recette de ce fromage est essentiellement identique, les Français avec les principales différences de lait pasteurisé au lieu de brut, de vieillissement, de la taille des roues et bien sûr les régions de France remplacées par Vermont. Le Camembrie est fabriqué avec du lait pasteurisé des vaches d'Ayrshire dans une ferme voisine. Mature de 3 à 5 semaines au cours desquelles elle développe une croûte de texture veloutée fleurie qui protège une pâte crémeuse et d'autres pâtes à l'intérieur de son intérieur. Le goût ressemble vraiment à un mélange de brie et de camember plus proches de cette dernière, il est amandier et terreux avec des notes aux herbes, mais avec une texture plus forte en général que ses collègues français, en particulier le plus petit de 175 gr. Ils perdent une humidité plus rapidement au vieillissement. Également commercialisé des disques de 350 gr. La ferme Blue Ledge produit d'autres fromages parmi les fromages du lac, un fromage de lait de chèvre pasteurisé avec une mince ligne de cendre qui traverse le centre. Il est tellement crémeux qu'il se fond dans la bouche, conduit à la température ambiante est une ambroisie pure, il est presque préférable de le prendre seul ou juste une tranche de pain et un verre de cava ou de champangne.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Jacques Lemaire

Le fromage Camembrie est définitivement mon fromage préféré, bien qu'il ne soit pas toujours facile à trouver.


Sonia Le_goff

Camembrie est le meilleur, et si quelqu'un pense le contraire, qu'il me le prouve.


Sabrina Blanchard

Mon fils adore ce fromage. Depuis qu'il a fait un voyage en Etats-Unis d'Amérique, il me le demande toujours, mais ils ne le vendent que dans des magasins spécialisés, et ils ne l'ont pas toujours.


Gabriel Muller

Une fois, j'ai mangé un empacho Camembrie. J'avais dit que je n'en mangerais plus jamais, mais maintenant j'en ai envie.....


Leave a Review