Abrigo

  • Castellón (Valence)
  • Pâtes durs, Cortex naturel MOYY
  • 30 à 60 jours
Le fromage abri est un fromage de lait de chèvre pasteurisé fabriqué dans la région de Maestrazgo élevée, dans un système complet ibérique. C'est une zone surélevée et convenue, où des matériaux calcaires qui configurent des roues qui augmentent entre un réseau fluvial qui excavant des ravins profonds. Il a un professeur cylindrique typique traditionnel du Maestrazgo. De gras gras. Les visages sont présentés par volcan. Si seulement l'un d'entre eux est présenté, l'autre côté est incurvé commodément. Le cortex est enregistré avec de beaux motifs floraux ou symboliques. Le cortex est fermé et rustique, gris. Les pâtes sont compactes et fermées, peu d'ivoire élastique et jaune. Il a un goût développé, intense et beurré, un point de sel équilibré, avec goût au lait de chèvre et les herbes aromatiques avec lesquelles le bétail est nourri. Ils pèsent généralement entre 1/2 kg. et 2 kg. Ce fromage a obtenu la médaille d'argent dans sa catégorie dans le monde des fromages de l'année 2007 et la médaille d'or du même concours célébré dans les palmiers de la Grande Canaria de l'année 2010. Il est pris dans l'apéritif, avec bois bois accompagné de blanc sec Vins de bois et de jeunes rouges. Il est un frère de cousin du fromage de Tronchon, à la fois pour la forme et son origine, le High Maestrazgo.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Claude Perrier

J'ai été ravie de découvrir ce site, je ne savais pas qu'il y avait autant de fromages dans le monde. Salutations à la Espagne et merci pour le Abrigo.


Benoit Pineau

Je ne connaissais pas beaucoup de fromages sur le site, mais le Abrigo a attiré mon attention, je vais voir si je peux trouver où l'acheter.


Joseph Morin

Ma copine est accro au fromage Abrigo, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Leave a Review