Arômes au Vin Blanc

  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Pâtes douces et humides, sans croûte
  • Les queses déjà matures, entre 2 et 3 semaines
Ce fromage est préparé en remplissant la base d'un grand pichet avec du vin blanc et en plaçant un fromage de chèvre, par exemple un Saint-Marcellin, dans une grille placée juste au-dessus de la surface du vin. Le pot ferme hermétiquement et laisse pendant deux ou trois semaines. Lorsque le vin s'évapore, le fromage absorbe son arôme et les pâtes devient molle et humide. Fromage raffiné et recherché, digne de Lyon, la ville des "gourmets. Vous ne devriez pas manger seul. Le fromage mesure 6-7 cm. de diamètre, pour 2-3 cm. Élevé et son poids est de 80-120 g.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Gilles Morin

Je pense que le fromage de Arômes au Vin Blanc est très spécial, il ne convient pas à tout le monde car il a un goût particulier. Et si vous le mangez dans son pays d'origine, France, il a un goût différent.


Emilie Moulin

Le fromage est la meilleure invention du monde, et le Arômes au Vin Blanc est la meilleure invention de la France.


Celine Michaud

Le fromage Arômes au Vin Blanc est définitivement mon fromage préféré, bien qu'il ne soit pas toujours facile à trouver.


Virginie Marie

Lors de mon voyage de noces en France, nous avons essayé le Arômes au Vin Blanc pour la première fois. Pour moi et mon mari, c'est le fromage le plus romantique du monde.


Leave a Review