Buxton Blue

  • Derbyshire.
  • Pâtes semi-dures, écorce dur couleur orange
  • Entre 10 et 12 semaines
Vers 1870 Le duc de Devonshire fondé à Hartington, Derbyshire, l'une des premières entreprises de la société laitière en Angleterre, utilisant le lait envoyé par ses locataires. Le bâtiment a presque été détruit par un incendie à la fin du XIXe siècle; Il a été abandonné jusqu'à Thomas Nuttall, un producteur de Stilton réussi, a repris la propriété. L'usine, qui fait actuellement partie de la crête laitière Mendip, produit toujours Stilton, mais créé Buxton Blue en 1994 pour répondre à la demande croissante de nouveaux fromages exprimés par les consommateurs et les supermarchés. Le bleu buxton est plus ferme que Stilton, avec des veines bleues minces qui contrastent avec l'orange légère des pâtes, mais même plus douces que la plupart des fromages bleus et de son arrière-goût se souviennent de chocolat amer et d'oignons brûlés. Utilisations culinaires: tables de fromage, déchiquetées dans des soupes, mélangées avec du fromage doux à propager. Ce fromage a le dop européen. À partir de 2009, il n'est plus élaboré, car le magasin de fromages s'est fermé. Nous vous laissons ici, de sorte qu'il y ait une persévérance qu'un jour oui, c'était fait.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Christiane Vasseur

Je ne connaissais pas beaucoup de fromages sur le site, mais le Buxton Blue a attiré mon attention, je vais voir si je peux trouver où l'acheter.


Denise Simon

Normalement, j'aime beaucoup les fromages Royaume-Uni, mais le Buxton Blue est certainement celui que j'aime le plus.


Brigitte Hoarau

Mon mari est comme une souris, il adore le fromage, surtout le fromage de vache. Je n'aime pas trop ça, mais je vais lui faire la surprise d'acheter du Buxton Blue, car je suis sûre qu'il ne le connaît pas.


Fernand Dubois

Ma copine est accro au fromage Buxton Blue, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Leave a Review