Ameribella

  • Indiana
  • Pâtes douces, croûte lavée
  • De 1 à 3 mois
Ce fromage élabore le fromage Jacobs et Brichford Farmstead sur sa ferme familiale à Connersville située dans la vallée de la rivière Whitewater, dans le sud-est de l'Indiana. L'Ameribella doit son existence au travail acharné et au dévouement de l'équipe formée par le Matthew Brichford et Leslie Jacobs de Jacobs et du fromage de fermes de Brichford. Aunque la finca en sí ha estado en la familia desde 1819, la producción lechera de gestión intensiva comenzó bajo la dirección de Matthew en la década de 1980, y sólo se producen quesos desde el 2012. Originalmente llamado Arabella, este queso sufrió recientemente un ligero Je change de nom; Il a été appelé comme un hommage à la grandeur de Matthew, Amérique Arabella. Maintenant, ses deux noms ont été combinés, laissant comme Ameribella, de cette façon, il continue d'honorer le nom de la grande grand-mère et, en même temps, il y a un clin d'œil sur la terre américaine qui les accueillait et ses origines italiennes. Tout le clan - Matthew, Leslie et ses filles Maïs et Miah - travaillent à la ferme, même ses deux chiens, frontière collie, sont des travailleurs actifs, aidant à déplacer le bétail d'un côté à l'autre. Inspiré des fromages de la croûte lavée du nord de l'Italie comme Talleggio. L'Ameribella est un fromage de lait de vache cru, qui présente une pâte crémeuse et douce jaune pâle avec une texture douce et élastique avec de petits yeux dispersés, des couvertures avec une écorce orange humide et collante. Le goût des fromages plus jeunes est salé et doucement lactique avec une légère note d'agrumes. À mesure qu'il vieillit, la saveur sucède et évoque des souvenirs de champignons et de levures avec une finition légèrement charnue et le corps devient doux et soyeux. Le fromage est commercialisé sous forme de brique rectangulaire (10 x 15 x 5 centimètres) et un poids de 200 à 225 g. Si vous mangez seul, servez avec des noix grillées et des fruits frais tels que les myrtilles et les fraises, dans des sandwichs coupés en fines tranches. Dans la cuisine, fondu sur un hamburger, des pommes de terre cuites ou des pâtes. Bien qu'un vin du nord de l'Italie en tant que Nébbiolus soit une bonne option, la nature particulièrement douce de ce fromage le rend plus approprié de s'accompagner d'une bière de style Ale.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Marc Barbier

Il n'y a rien de plus cruel que d'être passionné de Ameribella et en général de tous les fromages de Etats-Unis d'Amérique et d'être intolérant au lactose.


Lionel Joseph

Bravo pour le site. Mon objectif est maintenant d'essayer le Ameribella et tous les fromages de Etats-Unis d'Amérique. Et puis tous les autres...


Alexandra Pasquier

Je suis intéressé par l'achat de Ameribella, j'aime beaucoup les fromages Etats-Unis d'Amérique, avez-vous un magasin ou en recommandez-vous un ?


Maryse David

Je ne connaissais pas beaucoup de fromages sur le site, mais le Ameribella a attiré mon attention, je vais voir si je peux trouver où l'acheter.


Paul Lesage

Ce n'est pas possible... Y a-t-il vraiment autant de fromages fabriqués à partir de lait de vache ? Ce Ameribella a attiré mon attention, je vais devoir l'essayer.


Leave a Review