Cheshire

  • Cheshire.
  • Dur, pressé, bandé ou enveloppé de graisse et ciré
  • Entre 4 et 8 semaines
Ce peut être le fromage le plus âgé en Angleterre. Il était déjà mentionné au livre Domesday (1086) et ses origines remontent à l'époque romaine. En plus de se rendre à Cheshire, il est également produit chez Shopshire et Staffordshire, à la fois sur les fermes (peu importantes) et à Queserías. Le Cheshire de la ferme se produit dans des cylindres de 18 kg. ciré ou bandé, comme dans le cas de Cheddar. Le Cheshire présente une texture lâche, beaucoup plus friable et humide que celle d'autres fromages de pâte. Le Cheshire blanc est clair et rouge a une couleur orange ou pêche. Le goût des deux est doux et quelque chose de salé, qui est attribué à la salinité de la plaine du Cheshire. Avec maturation, sa saveur acquiert plus de temps. Il peut être servi à tout moment de la journée sous la forme d'une collation accompagnée de fruits ou de crudites, sur une table ou avec des cornichons, des rabits, du céleri et du pain. De plus, le Cheshire se combine particulièrement bien avec des œufs.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Serge Raymond

Le fromage Cheshire est un must chez moi, je le recommande à tout le monde.


Lucien Leroy

Le fromage Cheshire est définitivement mon fromage préféré, bien qu'il ne soit pas toujours facile à trouver.


Yann Georges

Ce n'est pas possible... Y a-t-il vraiment autant de fromages fabriqués à partir de lait de vache ? Ce Cheshire a attiré mon attention, je vais devoir l'essayer.


Joelle Dupuy

Ma copine est accro au fromage Cheshire, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Leave a Review