Chevington

  • Northumberland.
  • Pâtes semi-douces, écorce naturelle moule blanc poussiéreux
  • De 10 à 12 semaines
Chevington Fromage a une histoire unique; Un fromage qui ravi les palais nord-est de l'Angleterre il y a plus d'un siècle puis disparu dans le noir, a été ravivé par l'un des principaux fabricants de fromages de la région. La société de fromages de Kensery Northumberland, de Blagdon, a lancé le nouveau Chevington, basé sur l'original Chevington, qui a reçu une réception enthousiaste lorsqu'il a été introduit pour la première fois sur le marché en 1895 par M. John W. Annett à Chevington. Après quelques années et de la mort triste d'Annett en 1903, la production a cessé, mais après un travail de détective de Mark Robertson, fondateur du fromage de Northumberland, a réussi à suivre une description de la recette originale créée par M. Annett, au record de Northumberland. Bureau. Et avec seulement une ou deux variations nécessaires pour se conformer aux normes de fabrication modernes des fromages. En 2003, le nouveau Chevington qui est aussi proche que possible de l'original sur le marché. Selon Mark Robertson, le nouveau Chevington de la maturation doit être un «fromage de contradictions délicieuses», fabriqués avec le riche lait de maillot de vache à partir des wheelbirks de la ferme laitière de Stocksfield. Mark dit que la texture douce du fromage suggère une saveur légèrement moins acide qu'elle a vraiment. "Le goût et la texture sont contredits les uns avec les autres, ce qui rend le fromage très inhabituel mais délicieux", a-t-il déclaré. Le Chevington est fabriqué avec du lait pasteurisé du maillot et des vaches végétariennes. Il présente une croûte naturelle brune avec une flore blanche de poussière de moule. À l'intérieur de la pâte jaune est douce et humide. Il est fabriqué sur des roues pas trop grandes qui pèsent environ 2,5 kg et ont une maturation comprise entre 10 et 12 semaines. Le lait des vaches Jersey ajoute une couleur jaune intense au caillé et le fromage a une saveur douce et crémeuse. Comme toujours, il est conseillé de prendre le fromage à la température ambiante avant de profiter de toute la gamme de saveurs que ce fromage peut nous offrir. Bien que l'apparition marbrée du cortex nous effraie, rappelez-vous qu'il est comestible et suffisamment délicat pour être appétissant et ne pas avoir besoin de supprimer avant de le couper. Son apparence rustique et son texture douce en font un choix parfait pour une table de fromages, elle se combine également bien avec des noix et des salades. Il est parfait pour les sandwichs accompagnés de pain ou sur des pommes de terre cuites, ou sur des plats cuits avec des pâtes, et surtout avec la risotto. Essayez de les associer avec une bière de blé.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Yvonne Clement

De tous les délices que l'on peut faire avec du lait de vache, la Royaume-Uni a inventé le meilleur. Merci pour le Chevington !


Christophe Lesage

Bravo pour le site. Mon objectif est maintenant d'essayer le Chevington et tous les fromages de Royaume-Uni. Et puis tous les autres...


Florian Camus

Le site web est super et tout, mais pourquoi ne dites-vous pas où nous pouvons acheter du Chevington ?


Janine Guyot

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine Royaume-Uni e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Chevington.


Leave a Review