Cornish Yarg

  • Cornouailles
  • Dur, pressant, enveloppé dans des orties
  • Entre 6 et 8 semaines
Ce joli fromage de cornwall a une couverture nette qui confère une saveur légèrement légumes, des herbes. Autrefois, cette technique était assez courante dans cette région, mais la pratique est devenue éteinte au 19ème siècle. Yarg n'est pas un mot de l'ancienne langue de Cornwall, mais "gris" écrit à l'envers. Gray était le nom du maître Québant qui l'a créé d'anciens recettes découvertes dans un loft. Les orties forment une croûte grise verdâtre qui contraste avec des pâtes pures blanches. Texture semblable à Caerphilly, diffère de la saveur. Le fromage jeune est frais, arôme de citron, avec une touche d'herbes. Les fromages plus âgés perdent leur acidité de la pension alimentaire et présentent plus de notes aromatiques, de poivron et de légumes. Avec des crakers et un bon vin, effondré dans des salades de betteraves et une pomme ou saupoudrent de courtes courtes.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Catherine Roussel

Cornish Yarg est le meilleur, et si quelqu'un pense le contraire, qu'il me le prouve.


Cyrille Martinez

Mais quelle quantité de fromages ! Il semble incroyable qu'il y ait tant de façons différentes de fabriquer du fromage dans le monde, et je veux les essayer toutes.


Vincent Diallo

Le fromage Cornish Yarg est un must chez moi, je le recommande à tout le monde.


Daniele Rolland

Je pense que le Cornish Yarg est mon fromage préféré, bien qu'il soit difficile de se décider, car il y a tellement de fromages que j'aime.


Leave a Review