Carré du Père Antoine

  • Grand est
  • Pâtes douces, croûte lavée
  • Entre 6 et 8 semaines
Vergaville est un village avec environ 500 habitants situés au nord de la Lorena française. Ils ont des vaches, ils ont des vergers de prune. Et ils ont une abbaye, celle de Saint-Eustase, à partir de l'année 1925, elle exploite un petit fromage qui produit aujourd'hui aujourd'hui des fromages traditionnels pièges, comme celui de Carré du Père Antoine. C'est un fromage très semblable au pont français L'Évêque, ou de la Herve belge. Le Carré du Père Antoine est un fromage à base de lait de vache cru. La couleur du cortex est jaune orange, la forme est carrée et le poids est de 200 grammes. Le cortex est lavé à plusieurs reprises lors du processus de maturation dans le brandy de Mirabelle Plum, cela donne une profondeur supplémentaire à sa saveur distinctive. La structure des pâtes est douce, quelque chose de glissant et délicieusement crémeux. Le goût est plein, doux et légèrement amande. L'odeur est si prononcée qu'elle peut devenir offensante pour certaines personnes et merveilleusement séduisante pour les autres, parmi lesquelles je suis. Le "Mirabelle" est une variété de prunes presque exclusives à la région française de Lorena. Une grande partie de sa production est presque exclusivement destinée à la préparation de Brandy Mirabelle. Bien que je ne connaisse pas avec certitude, il est très possible que le nom du fromage "Père Antoine" fait référence à un Capucin Fraide espagnol de la fin du XVIIIe siècle. Son nom de famille était Mare et le nom donné par l'église était Antonio de Sedella. Qu'il a gagné un grand amour et respect de la Congrégation française de la Nouvelle-Orléans en la défendant et ne permettant pas l'introduction de l'Inquisition dans sa communauté. C'était presque constamment en guerre avec les autorités coloniales espagnoles. La meilleure façon de profiter de ce fromage est avec un bon verre de vin blanc et du pain. Avant de servir, il est conseillé de laisser le fromage environ une heure à l'extérieur du réfrigérateur, de le prendre à la température ambiante, bien que vous puissiez sentir de loin, il n'est pas effrayé car son goût est le meilleur. Il est idéal dans les tables de fromage ou dans des empanadas minces, des quiches ou une tranche de toast chaude.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Monique Marchand

Maintenant je veux manger du Carré du Père Antoine et je n'en ai pas à la maison. En fait, je veux voyager en France pour le manger.


Manuel Gaudin

Normalement, j'aime beaucoup les fromages France, mais le Carré du Père Antoine est certainement celui que j'aime le plus.


Isabelle Lebreton

Je pense que le fromage de Carré du Père Antoine est très spécial, il ne convient pas à tout le monde car il a un goût particulier. Et si vous le mangez dans son pays d'origine, France, il a un goût différent.


Leave a Review