Barick Obama

  • Vermont
  • Croûte de pâtes douces lavées avec du moule
  • De 4 à 6 semaines
Ce fromage est une création de Quesère Laini Fondiller, lazy Lady Farm, à Westfield, Vermont. Laini Fondiller a l'un des cerveaux les plus actifs du secteur du fromage. Non seulement il est imparable d'inventer de nouveaux fromages (je pense que votre moyenne est une par semaine), sinon cela n'hésitez pas à leur donner des noms très amusants. Fondiller aime rester toujours bien informé dans les nouvelles d'aujourd'hui, il n'est donc pas surprenant que certains de ses fromages soient devenus des noms d'inspiration politique. Son fromage en filibuster, par exemple, est une création délicieusement collante basée sur le lait de vache cru et la présine de légumes. Fondeller a même nommé certains de ses 25 chèvres alpines qu'il a sur sa ferme avec des noms comme; George W. Bush, ou comme le célèbre avocat, ancien conseiller en Maison Blanche, Harriet Miers. Et bien sûr, cette barick Obama, inspirée de Barack Obama. En fait, le nom du fromage est un jeu de mots; Fondiller, originaire d'Indiana, a rappelé que, lorsque des personnes dans leur état indigène ont dit "brique", cela ressemblait à "aboyer". C'est très similaire à Barack et pour plus d'association, le fromage est carré sous forme de brique. Le fromage est apparu lors des élections primaires, dans ces moments, je profite de la popularité croissante du candidat à vendre en grandes quantités, et il était très difficile de trouver. Obama tomba sur son homonyme de laiterie dans un magasin de New Hampshire, et je sais qu'il a pris une photo avec lui. C'est un fromage en forme carrée d'environ 450 g. Poids, fabriqué avec du lait de vache pasteurisé et une croûte lavée embrassée par des taches d'humidité violette et jaune, douce et élastique, avec une maturation comprise entre 4 et 6 semaines, disponible en septembre - avril. La texture est douce et crémeuse et la saveur, qui a une délicieuse douceur, comme l'arôme, est une crème fraîche. Vous pouvez profiter de ce fromage avec un bon pain croquant. Avec des fruits et des noix. Dans des collations. Dans les soupes. Grillé sur du pain. Faire des sauces au fromage. La forme carrée inhabituelle de la barick Obama le rend très attrayant sur toute table de fromages.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Yvette Daniel

Mon fils est allergique au lait de vache et c'est pourquoi je n'achète jamais ce fromage, mais je l'aime vraiment.


Lucie Payet

Ma copine est accro au fromage Barick Obama, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Etienne Leblanc

Mon mari est comme une souris, il adore le fromage, surtout le fromage de vache. Je n'aime pas trop ça, mais je vais lui faire la surprise d'acheter du Barick Obama, car je suis sûre qu'il ne le connaît pas.


Leave a Review