City of Ships

  • Maine
  • Pâtes semitriques, écorce naturelle brossée
  • De 8 à 10 mois
La ville des navires le rend Debbie et Drew Hahn, sur sa ferme finale de Hahn à Phippsburg, Maine, États-Unis. Ce producteur à petite échelle achète du lait aux agriculteurs voisins et distribue ses fromages dans les magasins de la région. Le lait frais est tout naturel, sans hormones de croissance artificielle. Il vaut la peine de rechercher ses fromages pour la très grande qualité de lait et par la maîtrise en guérison. La ville des navires est un fromage de lait cru de la tomme de vache semblable à un vieux cheddar. Le fromage est fabriqué à la main en petits lots et développe sa saveur sur un navire maturant avec des conditions d'humidité élevées et une température fraîche. Ces conditions produisent une croissance naturelle de moisissure qui se sent également encouragée par la flore et la faune au fromage lui-même. Pour assurer le développement de la croûte, les brosses au fromage et se retourne régulièrement. La ville des navires nécessite huit à dix mois dans son processus de vieillissement. Le fromage présente un cortex naturel onmolk avec un gris blanchâtre tacheté, ce qui lui donne une certaine apparence de pierre. Sa pâte de texture semi-dure est écailleuse, compacte et counny, presque croquant grâce aux cristaux de tyrosine et est parsemée de petits yeux. La ville des navires a des saveurs très complexes qui débordent tous les sens. Au début, il est doux, puis déploie des saveurs d'herbe et de sel de mer qui évoluent à la fin des bonbons forts et persistants. Il est commercialisé sous forme de roue de 28 cm. Diamètre de 10 cm. Large et un poids de 2,7 kg. Servir seul ou avec d'autres moyens et fromages forts et avec des biscuits pas très salé et une texture douce. C'est un excellent fromage d'hiver pour une nuit avec des amis, une bouteille de vin rouge avec du corps et un bon feu à la maison. Un miel doux serait bien aussi.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Melanie Rey

Une fois, j'ai mangé un empacho City of Ships. J'avais dit que je n'en mangerais plus jamais, mais maintenant j'en ai envie.....


Severine Chauvin

Ce n'est pas possible... Y a-t-il vraiment autant de fromages fabriqués à partir de lait de vache ? Ce City of Ships a attiré mon attention, je vais devoir l'essayer.


Mickael Picard

Quel site génial ! J'aime beaucoup toutes les informations qu'il contient, j'adorerais essayer tous les fromages qui s'y trouvent, mais je vais commencer par le City of Ships.


Sebastien Maury

Il n'y a rien de plus cruel que d'être passionné de City of Ships et en général de tous les fromages de Etats-Unis d'Amérique et d'être intolérant au lactose.


Leave a Review