Albes

  • Occitan
  • Pâtes douces, pas de cuisson ou pressé, cortex naturel Onmocerid
  • Minimum 15 jours
Ce fromage est élaboré avec du lait de chèvre brut dans le massif Espinouse Quelques montagnes faisant partie du Massif central français, située dans le département Hérault, en Languedoc-Roussillon. Quel animal pourrait être meilleur qu'une chèvre pour produire du lait savoureux dans cette région souvent soumis à des températures extrêmes? Aucun, sans doute. Ces chèvres produisent du lait très riche et aromatique de gommage, transformés par un producteur passionné de ces petits fromages pour notre grand plaisir. Cet albs (petit cylindre de 3 cm de haut et poids approximatif de 100 g.), Il peut être consommé à toutes les étapes: frais, il contribuera la fraîcheur du citron, de l'acidité; Bien "couvert", vos pâtes grasses seront onctueuses et parfumées; Avec une maturation plus prononcée, ils exprimeront des saveurs de chèvre prononcées, avec des notes de baies de gommage ou de thym où il s'agit de l'herbe majoritaire, avec une pâte ferme légèrement onctueuse comme la texture du beurre. C'est un fromage saisonnier, sa saison optimale de la consommation est le printemps et l'été. Comme tous les fromages ce type, il est parfait accompagné de noix (amandes, noix) et fruits frais, tels que des fraises, il combine également merveilleusement chauffé sur des salades, dans des soupes ou épaissir des sauces. Albes est très bien accompagné d'un vin de proximité comme Domaine Belles Pierres.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Gregory Besson

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine France e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Albes.


Laurent Martins

Ma copine est accro au fromage Albes, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Myriam Duval

Quel site génial ! J'aime beaucoup toutes les informations qu'il contient, j'adorerais essayer tous les fromages qui s'y trouvent, mais je vais commencer par le Albes.


Stephane Menard

Bravo pour le site. Mon objectif est maintenant d'essayer le Albes et tous les fromages de France. Et puis tous les autres...


Leave a Review