Rippleton

  • New York
  • Pâtes douces, écorce lavée à la bière
  • De 4 à 5 semaines
Ce fromage élabore la Queseera Verónica Pedraza, dans les fermes de Meadowood, une ferme perchée sur une colline à Cazenovia Un village de Madison County à New York. Meadowood Farms est une ferme idyllique de 91 hectares, au centre de l'État de New York, créée à l'origine en 1910. Après avoir été abandonnée en 1980, la ferme a récemment été achetée et restaurée par Marc Schappell et Tom Anderson. Verónica Pedraza, ancienne manager chez Saxlby CheeseMongoners et actuellement Quesera à Meadowood Farms est spécialisée dans une variété de fromages qui utilisent du lait de son troupeau de moutons frisés orientaux, ce qui signifie que le fromage est inactif pendant plusieurs mois par an. Les moutons ne produisent pas de lait tout au long de l'année et, dans tous les cas, la pratique habituelle de Meadowood ne les traite que lorsqu'elles sont dans les pâturages. Pourquoi certains fromages sont-ils saisonniers? Un fromage est saisonnier lorsque le fromage respecte le cycle naturel de la reproduction des moutons, dans ce cas particulier, la saison de consommation optimale est de mars à octobre. La ripleton est un fromage de lait pasteurisé de moutons et d'écorce lavés dans le style de Talentgio italien. Lavage avec de la bière "must" (bière sans ferment) de l'empire de brasserie brassée. Le must est la douce perfusion de Malte Malte ou un autre grain avant que la fermentation de la bière commence. Ce lavage qui se produit pendant plusieurs semaines tandis que mature, fournit un cortex orange et un peu de rackton sablonneux est disponible de la mi-juin à février. Il a une profondeur de goût incroyable avec des notes de foin, de noix et de beurre. Le cortex est collant et sableux, a une saveur robuste, elle est délicieusement charnue, légèrement fruitée. En tant que fromage mature, les pâtes deviennent plus douces et acquiert le goût du beurre de cacahuète sel et du bacon. Pour profiter de ce fromage, il n'a pas parce que c'est un amant de bière ou un passionné de fromage, il suffit de profiter de la convergence parfaite de deux grandes saveurs qui se réunissent pour créer une mélodie gastronomique unique et délicieuse. Pour mieux apprécier ce fromage, l'idéal est de le manger seul simplement jumelé avec une barre de pain. La couleur rouge de la croûte fournit un contraste surprenant sur une table de fromages. Il est important de manger ce fromage à la température ambiante pour mieux goûter votre richesse de saveurs. Bien sûr, obtenez-le avec un délicieux verre de bière. Il est fait de prendre avec une pinte!
Opiniones de nuestros usuarios

5

Daniele Coulon

Bravo pour le site. Mon objectif est maintenant d'essayer le Rippleton et tous les fromages de Etats-Unis d'Amérique. Et puis tous les autres...


Michael Monnier

Mon fils adore ce fromage. Depuis qu'il a fait un voyage en Etats-Unis d'Amérique, il me le demande toujours, mais ils ne le vendent que dans des magasins spécialisés, et ils ne l'ont pas toujours.


Louise Leduc

Le Rippleton est-il le meilleur fromage du monde ? Oui, c'est vrai. Du moins pour moi.


Aurelie Lebrun

Quel site génial ! J'aime beaucoup toutes les informations qu'il contient, j'adorerais essayer tous les fromages qui s'y trouvent, mais je vais commencer par le Rippleton.


Leave a Review