Farmdog Blue

Si vous hésitez encore à goûter le fromage Farmdog Blue, permettez-nous de vous en dire davantage à son sujet.

Vous voulez en savoir plus sur le fromage Farmdog Blue ? Nous vous disons tout ici, afin que vous soyez bien informé sur ce fromage avant de l'acheter.

Queso Farmdog Blue

Ce fromage prépare la coopérative laitier en pâturage, basée à Goodhue, au Minnesota. Cette petite coopérative est formée par trois familles: Roger et Michelle Benruds, son lait provient d'un troupeau d'environ 80 vaches de races différentes. Dan et Muriel Français sont la troisième génération de la ferme agricole familiale de Muriel près de Dodge Center, Minnesota. Votre lait fait partie d'un troupeau de vaches de Holstein Cross / Jersey. Dave et Florence Minar Le tiers des familles, pratiquant le pâturage des rotations depuis 1994, ont actuellement un troupeau d'environ 170 vaches Holstein, dont Jerseys, Guernesey Ayrshire et Brown Suisse.

Processus de fabrication

Le Bleu FarmDog est un fromage artisanal bleu, fait avec du lait de vache cru. Âgé de 75 jours dans les grottes de grès historique de Faribault. Ces grottes, qui sont sur les falaises sur la rivière droite, sont une excellente option en tant qu'entretien du vieillissement du fromage et ont été utilisées par différents élaborateurs à cet effet depuis décembre 1936. Dans ces grottes mûrissent également un autre fromage nommé Saint-Pierre de Saint-Pierre de la laiterie Faribault.

Caractéristiques du fromage

Le fromage FarmDog Blue a une pâte blanche et humide, riche en veines et en poches moulées bleues. Même si les veines sont épaisses et généreuses dans toutes les parties du fromage, celui-ci maintient une saveur douce et crémeuse très peu épicée, sans la saveur désagréable d'ammoniac que l'on retrouve dans d'autres bleus de moins bonne qualité.

Accompagnements

Ce fromage peut être dégusté seul, accompagné de fruits secs ou de quelques morceaux de chocolat noir. Il est si crémeux qu'il peut être étalé sur une tranche de pain grillé. Il se marie également très bien dans les salades, avec du miel, ou simplement sur une table de fromages. Le complément parfait est un vin doux en Jerez, mais un cava ou un champagne froid serait également une alternative adéquate.

Conclusion

Le fromage FarmDog Blue est un délice artisanal qui résulte du travail de passionnés de l'industrie laitière au Minnesota. Son goût crémeux et ses veines bleues renforcent son authenticité, et il se marie parfaitement avec une variété d'accompagnements. Que vous le dégustiez comme apéritif ou dans vos recettes préférées, le fromage FarmDog Blue est sûr de satisfaire les palais les plus exigeants.

✓ Etats-Unis d'Amérique