Don Manuel

  • Teruel (Aragon)
  • Dur, pressé, cortex naturel
  • De 9 à 12 mois
Ce fromage produit des fromages Sierra de Albarracín, un frillance artisanal situé dans la Villa de Turolense historique de Albarracín, à Aragon. Situé dans la Terre Sierra de Albarracín, montagneux et escarpée, il y a le berceau des traditions ancestrales qui ont suivi des générations de pasteurs et d'artisans, d'élaborateurs de l'une des plus anciennes formes d'alimentation, de fromage. Suite à ces traditions, le fromage Sierra de Albarracín n'est fabriqué qu'avec du lait de mouton frais, obtenu exclusivement du bétail détenu par le fromage, à la suite des directives les plus strictes en termes de nourriture et d'hygiène, développant tout le processus dans une conjugaison parfaite des méthodes traditionnelles artisans avec les dernières avancées technologiques. Élaborer plusieurs types de fromages de mouton, identifiés par la couleur de votre étiquette, par exemple l'étiquette dorée de votre fromage étoile, puis d'autres comme la balise verte, un fromage de mouton au romarin, l'étiquette bleue est pasteurisée le lait de pasteurisée la Cava de la mienne un fromage mûrit de moisissure pendant trois mois dans la grotte, etc. Même que sa spécialité est le lait de brebis, ils font également des fromages de lait de chèvre comme l'albarracín caprin ou une décision de chèvre. Don Manuel est un fromage de pâtes fermes pressé, obtenu par une coagulation et une maturation à prédominance enzymatique avec une flore bactérienne d'acide lactique. Lorsque la maturation s'étend au-dessus de 9 mois pour des morceaux de 700 gr. (Environ) Obtenez le pure fromage de mouton "Don Manuel", (en l'honneur du fondateur Don Manuel Asensio). C'est un fromage avec un arôme intense, des pâtes constantes et une paille ocre, ainsi qu'une saveur développée et intense et un agréable arrière-goût. La croûte présente une couleur plus obscée. Il est très important de toujours servir tous les fromages à la température ambiante et, en particulier, il est particulièrement recommandé. Pour mieux profiter de ce fromage, l'idéal est de le manger seul en tant que chee de table pour savourer l'arôme et la plénitude du lait cru utilisé. Il est également exquis dans les salades et les olives. Dans la cuisine râpé sur les plats de pâtes. Pour vous accompagner, vous devez penser aux vins blancs, plutôt secs et complexes, ou un rouge clair ou moyen.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Lydie Bernard

Lors de mon voyage de noces en Espagne, nous avons essayé le Don Manuel pour la première fois. Pour moi et mon mari, c'est le fromage le plus romantique du monde.


Yannick Schmitt

Mon fils adore ce fromage. Depuis qu'il a fait un voyage en Espagne, il me le demande toujours, mais ils ne le vendent que dans des magasins spécialisés, et ils ne l'ont pas toujours.


Henri Hardy

J'ai été ravie de découvrir ce site, je ne savais pas qu'il y avait autant de fromages dans le monde. Salutations à la Espagne et merci pour le Don Manuel.


Leave a Review