Darling Blue

  • Northumberland.
  • Pâtes semi-dures, bleues, écorce naturelle avec des moules
  • De 2 à 3 mois
Ce fromage est produit dans Doddington Dairy une ferme située à Wooler une petite ville qui borde la frontière anglo-écossaise dans le comté de Northumberland. Il a commencé sa production vers 1990, les fromages ont été développés après que les responsables, Neill et Margaret Anne Maxwell passent du temps à apprendre leur bureau de frambicoles aux Pays-Bas, en France et à divers cours au Royaume-Uni. La ferme Doddington est gérée par la famille Maxwell. Dans les années 1950, la famille est passée de sa ferme louée dans l'occidentale de l'Escosse et a acheté la petite ferme Doddington, située sur un affleurement rural d'Angleterre qui domine "Cheviot Hills". Le frère de Margaret, Bob, prend soin de ses 400 volets d'Ayrshire, de friesian et de Norman. Le lait frais est canalisé dans le jardin à son fromage, certains litres iront à la production de glaces par frère Neil et à son épouse Jackie, et les autres pour Margaret pour les convertir en certaines de ses variétés de fromage, telles que "Doddington" et "Amiral Collingwood" qui peut être le plus célèbre. Ce fromage est comme celui-ci à la mémoire de la Grace héroïne locale Darling. Quesera Margaret Anne Maxwell a déclaré: «Lorsque nous recherchions un nom, nous voulions mettre l'accent sur votre personnage juvénile et vos connexions fortes avec Northumberland.» Les îles Farne sont un groupe de petites îles côtières de la mer du Nord, situées sur la côte est de l'Angleterre, sur la côte de Northumberland. L'une des grandes attractions des îles Farne est l'histoire de Grace Darling et du naufrage du bateau pour le forfareshire. Grace Darling était la fille du grand phare Torrero, William Darling et le 7 septembre 1838, à l'âge de 22 ans, elle et son père sauvé lors d'une tempête forte et d'un brouillard dense, neuf personnes du naufrage du formarshire qu'il avait cultivé dans le rocher Harker. L'anecdote du sauvetage a attiré une attention extraordinaire dans toute la Grande-Bretagne et a rendu la grâce chérie d'une héroïne qui s'est installée dans le folklore britannique. Darling Blue est un fromage relativement nouveau être lancé en novembre 2014 et c'est aussi le seul fromage de lait pasteurisé qui fait Doddington Dairy. Darling Blue est un fromage bleu, qui utilise du lait frais de son troupeau de vaches. Il a une écorce tachetée avec des taches de poudre de moule blanc formées naturellement. Il a une texture ferme et une boue bleue délicate, qui décompose les pâtes jusqu'à ce qu'elle soit douce et crémeuse avec un goût complexe, épicé et salé. Le fromage est commercialisé sous forme de roues de 1,8 kg - 2,5 kg et âgés d'environ 2 à 3 mois. Le bleu chéri et ses notes salées complètent un biscuit digestif sucré et l'acidité d'une pomme verte fraîche. Il complète également un riche porto et constitue un excellent choix de finir sur toutes les tables de fromage.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Jose Colas

Normalement, j'aime beaucoup les fromages Royaume-Uni, mais le Darling Blue est certainement celui que j'aime le plus.


Monique Langlois

Je pense que le fromage de Darling Blue est très spécial, il ne convient pas à tout le monde car il a un goût particulier. Et si vous le mangez dans son pays d'origine, Royaume-Uni, il a un goût différent.


Jacques Fernandez

Ce n'est pas possible... Y a-t-il vraiment autant de fromages fabriqués à partir de lait de vache ? Ce Darling Blue a attiré mon attention, je vais devoir l'essayer.


Fanny David

Une fois, j'ai mangé un empacho Darling Blue. J'avais dit que je n'en mangerais plus jamais, mais maintenant j'en ai envie.....


Leave a Review