Dancing Cow Menuet

Seuls les véritables amateurs de fromage peuvent apprécier pleinement la saveur et les nuances du fromage Dancing Cow Menuet. Êtes-vous prêt à le déguster ?

De nombreux facteurs influencent le goût du fromage Dancing Cow Menuet. Apprenez-en plus sur ce fromage fabuleux et vous saurez comment choisir le meilleur Dancing Cow Menuet lors de votre achat.

Vous voulez en savoir plus sur le fromage Dancing Cow Menuet ? Nous vous disons tout ici, afin que vous soyez bien informé sur ce fromage avant de l'acheter.

Bien entendu, la meilleure façon de connaître le fromage Dancing Cow Menuet est de le goûter, mais sur notre site web, vous trouverez des indices pour savoir si le Dancing Cow Menuet est le choix idéal pour votre palais.

Le fromage Dancing Cow Menuet ne pouvait pas manquer dans cette encyclopédie des fromages du monde, et si vous lisez les informations que nous offrons à son sujet, vous déciderez peut-être qu'il doit également trouver sa place dans votre garde-manger.

Peut-être que vous ne connaissiez pas l'existence du fromage Dancing Cow Menuet jusqu'à présent. Peut-être l'avez-vous recherché parce que le Dancing Cow Menuet est votre fromage préféré. Quoi qu'il en soit, nous vous offrons ici une multitude d'informations sur ce fromage pour mieux le connaître.

Queso Dancing Cow Menuet

Ce fromage provient d'un couple, Steve et Karen Getz, qui ont déménagé à Vermont en 2003, depuis lors, ont cultivé leurs terres avec une gestion écologique.

Tout d'abord, ils ont appris à produire du lait, jamais avant les vaches à traire - Steve venaient de l'industrie du logiciel - mais rassembla un troupeau de 20 vaches laitières pâturant à l'extérieur sur des pâturages, des herbicides ou des engrais sans pesticides.

Bientôt, ils ont compris que la vente de lait liquide ne donnait pas assez de revenus pour gagner sa vie. Ils ont donc décidé de faire du fromage. Karen est le fabricant du fromage, Steve gère la ferme.

Maintenant, ils ont été associés aux frères Kehler, de Jasper Hill Farms, à Greensboro, à Vermont, ils reçoivent des fromages pour mûrir dans leurs grottes, quand ils sont moins d'une semaine d'âge et superviser leur processus de maturation sous les soins méticuleux pendant la cinq à huit mois suivants.

La contribution de Jasper Hill dans la qualité de la tund de vache dansante n'est probablement pas petite, n'oublions pas que le talent des affinés dans un fromage est fondamental.

Danse Vache MenuNet

Fabriqué au lait de vache cru sans réfrigérer dans une seule traite, Menuet est un fromage de style Tomme, il est doux et rappelle des noix avec une texture finale crémeuse et persistante.

Menuet est un fromage fait à la main, totalement fabriqué à la main et ne dispose qu'avec de mai à décembre.

Le nom vient d'une danse française de l'ère baroque. Les Français ont adapté le mot Menuet de la Minuetto italien, qui signifie petit, beau et délicat, en référence aux étapes, "Menus Pas", pris en danse.

Il existe de nombreuses petites étapes dans l'élaboration de ce fromage, et bien que le fromage artisanal puisse nécessiter une touche délicate, c'est un travail très difficile, rien comme une nuit de danse.

La première chose qui se démarque de la danse de la vache DianNet est son ton d'or et de son profond et de sa croûte croquante épaisse avec une couche abondante de moule d'or. Il ressemble à la vella Dry Jack en apparence, mais ne sent pas comme le classique de la Californie.

Le MenuNet a des notes aux rôties et aux arômes de beurre de cacahuète chaud, me rappelle plus d'une gruyère. Sa texture est plus dense comme le cheddar, avec une touche de sable au début, mais la finition est en crème soyeuse, avec une tenue épicée.

Ce fromage est idéal dans des tables de fromage, déchiquetées sur des salades ou râpé.

✓ Etats-Unis d'Amérique