Covered Bridge

Seuls les véritables amateurs de fromage peuvent apprécier pleinement la saveur et les nuances du fromage Covered Bridge. Êtes-vous prêt à le déguster ?

De nombreux facteurs influencent le goût du fromage Covered Bridge. Apprenez-en plus sur ce fromage fabuleux et vous saurez comment choisir le meilleur Covered Bridge lors de votre achat.

Vous voulez en savoir plus sur le fromage Covered Bridge ? Nous vous disons tout ici, afin que vous soyez bien informé sur ce fromage avant de l'acheter.

Nous avons compilé toutes les informations nécessaires pour que vous en sachiez davantage sur le fromage Covered Bridge. Nous espérons que vous les apprécierez autant que le fromage lui-même.

Le fromage Covered Bridge ne pouvait pas manquer dans cette encyclopédie des fromages du monde, et si vous lisez les informations que nous offrons à son sujet, vous déciderez peut-être qu'il doit également trouver sa place dans votre garde-manger.

Peut-être que vous ne connaissiez pas l'existence du fromage Covered Bridge jusqu'à présent. Peut-être l'avez-vous recherché parce que le Covered Bridge est votre fromage préféré. Quoi qu'il en soit, nous vous offrons ici une multitude d'informations sur ce fromage pour mieux le connaître.

Le pont couvert de fromage Covered Bridge

Le fromage Covered Bridge est un produit emblématique de la ferme Pholia, appartenant à Vern et Gianaclis Caldwell. Cette ferme, nommée d'après leurs deux filles Phoebe et Amelia (Pho-Lia), est située près de Central Point, dans le comté de Jackson, en Oregon.

La ferme durabilité et les chèvres du Nigeria

Pholia Farm est un modèle de durabilité, étant située hors du réseau électrique. Elle fonctionne grâce à des systèmes d'alimentation solaires et hydroélectriques installés par Vern, un ex-marin. Le troupeau de la ferme est composé de 30 chèvres laitières de la race nerveuse du Nigeria, qui, malgré son nom, n'est ni petite ni originaire du Nigéria.

Les chèvres sont élevées tout au long de l'année afin de maintenir une offre constante de lait. Cependant, la fabrication du fromage Covered Bridge se fait en petites quantités et il n'est disponible que de la fin du printemps jusqu'au début de l'été.

Un pont couvert historique

Le nom du fromage, Covered Bridge, est inspiré du pont couvert de Wimer, situé à proximité historique de la ferme. Construit en 1892, ce pont a soudainement effondré en juillet 2003. Cependant, grâce à une collaboration massive de la communauté, il a été reconstruit en 2008.

Caractéristiques du fromage Covered Bridge

Le fromage Covered Bridge est fabriqué à partir de lait de chèvre brut. Il s'agit d'un fromage semi-dur avec une caractéristique principale, le caillé, qui se forme dans la baignoire de la bière Browne Browne, une bière blonde. Cette baignoire ajoute indéniablement son propre caractère unique au produit final.

En termes de forme, ce fromage se démarque par sa ressemblance avec un œuf légèrement aplati, mesurant 16,5 cm de diamètre, 12,7 cm de hauteur et pesant 1,3 kg. Son cortex naturel est rustique et poussiéreux, de couleur brun gris. La texture du fromage est dense, légèrement humide et douce, avec parfois quelques trous. Sa pâte interne est d'un blanc ivoire, et il dégage un arôme sucré qui est probablement dû au lavage du caillé avec de la bière. En termes de saveur, le fromage présente des notes boisées et un léger goût de crème sure et de moules bleues.

Le fromage Covered Bridge est idéal pour être dégusté avec une miche de pain et des fruits. C'est un fromage qui représente parfaitement le savoir-faire artisanal et la passion de la ferme Pholia.

✓ Etats-Unis d'Amérique