Cotswold Brie

  • Gloucestershire.
  • Pâtes douces, cortex
  • Entre 3 et 4 semaines
Le Cotswold Brie est produit à la ferme de la ferme de Kirkham, de Simon Weaver's de la laiterie biologique de Cotswold, dans le majeur d'abattage, du comté de Gloucestershire. Le fromage est fabriqué avec du lait pasteurisé de son propre troupeau de vaches de la course de Friesona, une course traditionnelle reconnue par la qualité du lait et la saveur qui donne au fromage. Son intérieur est lumineux paille et texture douce et beurrée avec de petits yeux. Sa saveur maintient le lait sucré du lait des vaches qui paîchent placidement et toute la fraîcheur de l'herbe des pâturages des prairies de la rivière Dikler. Il est de croûte comestible blanche, moisi et veloutée. Le Cotswold Brie en morceaux circulaires de 150g et 250g est vendu et il y a aussi une version fumée. Le Cotswold Brie, est idéal avec des fruits, des tables de fromage, des sandwichs ou des salades. La laiterie biologique de Cotswold élabore d'autres fromages tels que le bleu Cotswold Blue, Bref de Cotswold Herb Brie, Cotswold Mozarella et le fromage de style grec de Cotswold. Écrit et photographié par: Rosemary Potter
Opiniones de nuestros usuarios

5

Lucien Guichard

J'aime tous les fromages fabriqués avec du lait de vache, pasteurisé, biologique. En fait, j'aime tous les fromages.


Matthieu Le_goff

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine Royaume-Uni e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Cotswold Brie.


Michel Robin

Cotswold Brie est sans doute le meilleur de la Royaume-Uni. Il n'y a pas d'argument possible.


Mireille Gonzalez

Mon mari est comme une souris, il adore le fromage, surtout le fromage de vache, pasteurisé, biologique. Je n'aime pas trop ça, mais je vais lui faire la surprise d'acheter du Cotswold Brie, car je suis sûre qu'il ne le connaît pas.


Micheline Muller

Quelqu'un sait-il si un plateau de fromage a déjà été réalisé avec tous les fromages du monde? Et je suis heureux que dans ma maison il y ait toujours celui-ci, le Cotswold Brie, mon préféré.


Leave a Review