Cebreiro

  • Galicie
  • Pâtes douces, juste avec écorce, moule accidentée
  • À partir de 3-4 jours (frais) à 2 mois (guéri)
Fromage mûri, de tendresse à semi-résisté, fabriqué à partir de lait cru ou de vache pasteurisée. Dès qu'il a une croûte, il s'agit d'un blanc brut, légèrement moisi, blanc et blanc jaunâtre laissé par la graisse. L'intérieur est doux et des pâtes onctueuses, jaune pâle à intensité. Il a un format caractéristique, semblable au CAP. Le poids varie entre deux et trois kilos. Le goût est très propre, légèrement acide et épicé, qui se souvient un peu au yogourt, très gros, avec un parfum intense de beurre et de texture granuleuse au palais. Sans aucun doute, c'est un fromage de se répandre sur du pain de blé entier, de seigle ou de maïs et de profiter de tout son arôme lactique et de son palais gras au point qui, en abusant de votre merci, le pain peut être préalablement relié au beurre ou avec Nata épais. En outre, une fois débauu, si vous êtes trop moisi, vous pouvez battre avec du yaourt, avec de la crème crème ou avec Petit Suisse (ou tout à la fois dans diverses proportions) à la recherche de votre texture adéquate (épais à épaissir) ou d'acidité (ou de manque d'acidité) souhaité; Ceci sera utilisé pour des sauces de toutes sortes, en particulier pour les voyages. Les Galiciens ou les Blancs des Rías Baixas sont très bien. Fromage qui peut être goûté au pain de céréales (blé, maïs, etc.). Si c'est moisi, une fois l'écorce enlevée, on peut déguster, mélangé avec du yaourt ou de la crème de lait. Il va très bien avec les viandes rouges et les vins galiciens.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Severine Lebon

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine Espagne e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Cebreiro.


Maryse Royer

J'ai été ravie de découvrir ce site, je ne savais pas qu'il y avait autant de fromages dans le monde. Salutations à la Espagne et merci pour le Cebreiro.


Leave a Review