Buenalba al romero

  • Toledo (Castille-la Mancha)
  • Senteur dur, pressé, écorce avec shard et beurre de romarin
  • De 4 à 15 mois
Le Buenalba Al Romero fabrique l'Archequeso Quesero - Buenalba. Ses fromages sont développés à la finca «La Prudencia», une exploitation agricole et du bétail situé au cœur de La Mancha Toledana, à 100 km de Madrid par l'autoroute andalouse, où vous pourrez visiter le fromage pour connaître son processus d'élaboration Trebleque est un peuple typique de La Mancha qui est déclaré bien de l'intérêt culturel par sa place d'origine unique d'origine au XVIIe siècle, cette grande place carrée attire déjà l'attention du moment où vous l'approchez, car l'accès à celui-ci, comme l'accès à C'est parce que l'accès à celui-ci doit être fait en croisant sous un porche curieux avec des colonnes de granit. Selon eux-mêmes «nous sommes déjà la quatrième génération de la famille Alvarez Valera s'est engagée à développer une entreprise familiale qui avait ses origines en agriculture, il a ensuite été complété par le bétail Ovina Manchega et qu'au début des années 80 a commencé la transformation du lait de la Ces moutons au fromage artisanal de Manchego avec dénomination d'origine. Depuis lors, nous le commercialisons avec le nom d'Archequeso. L'expérience acquise dans l'élaboration du fromage, ainsi que la reconnaissance du fait que nos clients ont fait d'Arqueso, nous ont encouragés à élargir notre gamme et à présenter une variété de fromages malhénagés de moutons et de chèvres courbes sous la marque Vuelta, dont le dénominateur commun qu'il est la qualité d'une matière première sélectionnée et de respect de la tradition artisanale d'une guérison attentive ". La Buenalba est un fromage à base de lait de mouton cru, une coagulation fondamentalement enzymatique, une pâte pressée, une ferme ivoire ferme avec des particules vertes de romarin et des yeux répartis de manière inégale. Écorce aménagée avec borde et beurre de romarin. Odeur douce et lactique, avec des notes de romarin et de champ. Goûtez légèrement acide, fort et savoureux qui s'intensifie avec la guérison, le goût résiduel au romarin. Post Persistant et agréable au fromage de mouton de lait cru. Il est parfait pour manger seul ou accompagné de pain croustillant, ou sur une table de fromage. Dans la cuisine, sur des pommes de terre cuites, ou sur des plats de pâtes. Il s'adapte merveilleusement bien avec des vins rouges de la terre.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Nadia Rolland

Ma copine est accro au fromage Buenalba al romero, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Charlotte Charrier

Lors de mon voyage de noces en Espagne, nous avons essayé le Buenalba al romero pour la première fois. Pour moi et mon mari, c'est le fromage le plus romantique du monde.


Laure Pelletier

Mon fils est allergique au lait de mouton et c'est pourquoi je n'achète jamais ce fromage, mais je l'aime vraiment.


Jacky Poirier

Je ne connaissais pas beaucoup de fromages sur le site, mais le Buenalba al romero a attiré mon attention, je vais voir si je peux trouver où l'acheter.


Nadine Ollivier

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine Espagne e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Buenalba al romero.


Leave a Review