Buckland

De nombreux facteurs influencent le goût du fromage Buckland. Apprenez-en plus sur ce fromage fabuleux et vous saurez comment choisir le meilleur Buckland lors de votre achat.

Vous voulez en savoir plus sur le fromage Buckland ? Nous vous disons tout ici, afin que vous soyez bien informé sur ce fromage avant de l'acheter.

Le fromage Buckland ne pouvait pas manquer dans cette encyclopédie des fromages du monde, et si vous lisez les informations que nous offrons à son sujet, vous déciderez peut-être qu'il doit également trouver sa place dans votre garde-manger.

Peut-être que vous ne connaissiez pas l'existence du fromage Buckland jusqu'à présent. Peut-être l'avez-vous recherché parce que le Buckland est votre fromage préféré. Quoi qu'il en soit, nous vous offrons ici une multitude d'informations sur ce fromage pour mieux le connaître.

Le fromage Buckland est une création de la Ferme West Hill Ltd, située à l'ouest de Bashed, Ilfracombe, Devon, en Grande-Bretagne. C'est un fromage souple à pâte semi-douce et à croûte lavée, fabriqué avec du lait de vache pasteurisé selon le style traditionnel du continent, avec une saveur délicate lorsqu'il est jeune, qui gagne en profondeur et en complexité au fur et à mesure que le fromage mûrit pendant trois à quatre semaines.

Ce petit fromage ne pèse pas plus de 300 grammes. Il possède une texture élastique et un intérieur beurré, avec une belle croûte aromatique comestible. Pour profiter de sa meilleure texture et de son goût optimal, il est recommandé de le conserver au frais et au sec, mais de le servir à température ambiante.

Le fromage Buckland est particulièrement délicieux accompagné de biscuits salés et de marinades. Il se marie bien avec une multitude de saveurs et peut être dégusté en apéritif ou en fin de repas. Son goût s'accorde également très bien avec les vins blancs secs et fruités ou les bières artisanales.

Photo : Le hangar au fromage

✓ Royaume-Uni