Brigante

  • Sardaigne
  • Pâtes difficiles, sans croûte
  • Entre 20 et 60 jours
Le Brigant est un pécorino délicieux et sucré qui se déroule dans les environs de Thiesi dans le nord de l'île. Il est mangé dans toute la Sardaigne, où il est également connu sous le nom de Dolce Sardin, motivé par la douceur du lait de mouton. Son arôme de levure inhabituelle avec de l'acide acide se combine avec une magnifique texture crémeuse. Le brigant est un fromage avec une courte période de maturation, a un revêtement en papier au lieu d'une croûte, les pâtes ont une apparence légèrement compacte d'une couleur jaune attrayante complète sa texture douce et une saveur typiquement douce et aromatique, exclusivement élaborée avec des moutons pasteurisés. Le lait de la zone de production, éventuellement inoculé avec des cultures de ferments lactiques naturels et coagulé avec une présure du mollet. Le sel de mer est utilisé dans le processus de guérison. Le Brigant a une saveur agréable et beurrée. Il a une légère mémoire indirecte aux bonbons grillés, avec du beurre et du lait de mouton très subtil. C'est un fromage propre, flexible et sucré, il est finalement facile pour celui de vouloir répéter après l'avoir essayé. Il combine bien sur les tables de fromages ou seulement accompagnés de raisins.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Guillaume Lebrun

Je pense que le fromage de Brigante est très spécial, il ne convient pas à tout le monde car il a un goût particulier. Et si vous le mangez dans son pays d'origine, Italie, il a un goût différent.


Emile Riviere

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine Italie e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Brigante.


Florian Ferreira

Quel site génial ! J'aime beaucoup toutes les informations qu'il contient, j'adorerais essayer tous les fromages qui s'y trouvent, mais je vais commencer par le Brigante.


Leave a Review