Brabander cabra Gouda

  • Brabant.
  • Pâtes semi-dures, cuites et pressantes, écorce cirée
  • De 6 à 9 mois
Le Brabander, est un gouda mais de chèvre élaborée par la célèbre quesory l'amuse situé à Santpoort-Noord, en Hollande, au nord-ouest d'Amsterdam. Le magasin de fromages appartient à Betty Koster et à son mari Martin, qui a fait l'amuser un nom très demandé à Goudas et dans d'autres fromages néerlandais, en raison de sa sélection et de sa maturation prudentes, qui produit des goudas de qualité remarquable. Betty et Martin travaillent en étroite collaboration avec les producteurs pour garantir la qualité de leurs roues; Ils sont particulièrement connus pour le vieillissement de leurs dieux dans des grottes avec des températures environnementales légèrement supérieures - jusqu'à 12 ° C - et des niveaux d'humidité inférieurs, afin de garantir un séchage adéquat et, en même temps, ils reçoivent un revêtement de cire plus mince que ce qu'il est Communes pour la production commerciale de Goudas, qui permet de développer une plus grande complexité et une plus grande profondeur de saveur. Le Brabander a un minimum de 6 mois, mais ce n'est généralement pas un Gouda de longue maturation (je ne pense pas qu'il est susceptible de trouver un Brababandier âgé de 4 ans, comme vous pouvez le trouver avec d'autres roues d'amuse ). Les daims de différentes couleurs indiquent les différentes variétés de Gouda et la neige de la neige blanche de cette roue (ce n'est pas une croûte comestible, au cas où il est demandé) désigne que cela provient de la variété de chèvres. Le Brabander est originaire de la région de Brabant et est fabriqué avec le lait pasteurisé de chèvres de la race de Saanen. La pâte couverte est d'une belle couleur blanche, assombrissant vers les bords, denses et crémeux. Le goût est doux, mais riche, beurre et noix avec des bonbons et des notes de foin et une saveur agréable à base de lait de chèvre à la fin. En raison de la profondeur de séduction et de la complexité de ses arômes, il s'agit d'un fromage recommandé de profiter simple et pur sans adulterer, autant d'un peu de pain frais ou de biscuits ou de gâteaux d'avoine croustillants. Il se combine bien avec une poussée à sec ou une bière ambre amère.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Roland Gauthier

J'aime tous les fromages fabriqués avec du lait de chèvre. En fait, j'aime tous les fromages.


Dominique Thibault

Maintenant je veux manger du Brabander cabra Gouda et je n'en ai pas à la maison. En fait, je veux voyager en Pays-Bas pour le manger.


Frederique Etienne

Mon fils adore ce fromage. Depuis qu'il a fait un voyage en Pays-Bas, il me le demande toujours, mais ils ne le vendent que dans des magasins spécialisés, et ils ne l'ont pas toujours.


Leave a Review