Bra

  • Piémonto.
  • Eark dur et naturel quelque chose de moisi
  • Mature entre 3 et 6 mois, jeune 45 jours
Comme le Stilton, le soutien-gorge ne supporte pas le nom de l'endroit où il est élaboré, mais celui de l'endroit où il a été vendu à l'origine. Les pasteurs des vallées alpines vendaient leurs fromages aux habitants de soutien-gorge, qui leur ont mûrit leurs propres vignobles et les ont destinés à leur propre consommation et à la vente. Si les fromages ont été autorisés à trop mûrir, ils pourraient remplacer le pécorino le plus cher et moins abordable. Actuellement, il existe deux types de soutien-gorge, très similaires en apparence mais séchées de différentes manières. Le plus populaire est le traditionnel. Il faut entre trois et six mois pour mature, formant une saveur de pâtes dure, sombre et intense. Ce fromage a le dop européen.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Maurice Baron

Le fromage Bra est un must chez moi, je le recommande à tout le monde.


Sabine Charpentier

Ce fromage est merveilleux, je l'utilise pour diverses recettes car j'adore le goût qu'il donne, je le mettrais sur tout. Vive le Bra !


Alexandre Klein

Excellent site web pour les amateurs de fromage. Je n'ai pas encore essayé Bra mais j'ai un dîner cette semaine et je vais l'acheter pour l'essayer, je suis sûre que je vais surprendre les invités.


Leave a Review