Bonne Bouche

  • Vermont
  • Pâtes douces, cortex cylindre avec frêne
  • Minimum de 45 jours
Le Bonne Bouche, signifie littéralement «bonne morsure» et est un terme français utilisé pour décrire une snack savoureuse. C'est un petit album plat, recouvert de Na Code Velilosa avec frêne, lait de chèvre, fabriqué par Alison Hooper à Vermont Creamery. Allison a appris à faire du fromage traditionnel de lait de chèvre sur de petites fermes en Bretagne et en Ardèche. À Vente-sur-Cher, de la vallée de la Loire, sans aucun doute servi comme source d'inspiration pour la Bonne Bouche. Ces petits disques proviennent de la texture flexible et granulaire jusqu'à atteindre une consistance presque liquide, en fonction du degré de maturation. Chez les jeunes fromages, c'est-à-dire moins de 45 jours de maturation, la texture est douce et toujours acide comme un nouveau Chevrè. Au fil du temps, il devient plus lisse et crémeux avec du lait de chèvre, le cortex devient plus sec et épicé, dans la bouche, il a noté des fleurs fraîches, d'agrumes et de noisettes. La Bonne Bouche est un excellent exemple de fromage de style européen, fabriqué en Amérique.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Simone Hamon

Je pense que le Bonne Bouche est mon fromage préféré, bien qu'il soit difficile de se décider, car il y a tellement de fromages que j'aime.


Pauline Gautier

Il n'y a rien de plus cruel que d'être passionné de Bonne Bouche et en général de tous les fromages de Etats-Unis d'Amérique et d'être intolérant au lactose.


Muriel Chevalier

Lors de mon voyage de noces en Etats-Unis d'Amérique, nous avons essayé le Bonne Bouche pour la première fois. Pour moi et mon mari, c'est le fromage le plus romantique du monde.


Leave a Review