Bonne Bouche

Le fromage Bonne Bouche ne pouvait pas manquer dans cette encyclopédie des fromages du monde, et si vous lisez les informations que nous offrons à son sujet, vous déciderez peut-être qu'il doit également trouver sa place dans votre garde-manger.

Peut-être que vous ne connaissiez pas l'existence du fromage Bonne Bouche jusqu'à présent. Peut-être l'avez-vous recherché parce que le Bonne Bouche est votre fromage préféré. Quoi qu'il en soit, nous vous offrons ici une multitude d'informations sur ce fromage pour mieux le connaître.

Le fromage Bonne Bouche

Le Bonne Bouche, signifie littéralement «bonne morsure» et est un terme français utilisé pour décrire une snack savoureuse. C'est un petit album plat, recouvert de Na Code Velilosa avec frêne, lait de chèvre, fabriqué par Alison Hooper à Vermont Creamery. Allison a appris à faire du fromage traditionnel de lait de chèvre sur de petites fermes en Bretagne et en Ardèche.

À Vente-sur-Cher, de la vallée de la Loire, sans aucun doute servi comme source d'inspiration pour la Bonne Bouche. Ces petits disques proviennent de la texture flexible et granulaire jusqu'à atteindre une consistance presque liquide, en fonction du degré de maturation. Chez les jeunes fromages, c'est-à-dire moins de 45 jours de maturation, la texture est douce et toujours acide comme un nouveau Chevrè. Au fil du temps, il devient plus lisse et crémeux avec du lait de chèvre, le cortex devient plus sec et épicé, dans la bouche, il a noté des fleurs fraîches, d'agrumes et de noisettes.

La Bonne Bouche est un excellent exemple de fromage de style européen, fabriqué en Amérique.

✓ Etats-Unis d'Amérique