Bluebonnet

  • Massachusetts
  • Pâtes douces, bleu, écorce moule bleu poussiéreuse
  • De 1 à 2 semaines
Propriété de Bob et Debbie Stetson, la ferme Westfield est située sur 8 hectares de collines verdoyantes de la terre, de cieux clairs et bleus et de l'air frais, au nord de Worcester, au centre du Massachusetts. La ferme a été achetée en 1971 par Bob et Letty Kilmoyer, elle a travaillé comme fromage jusqu'en 1996, lorsque le Stetson a acheté l'entreprise. Après un apprentissage intensif d'un mois avec les Kilmoyers, ils ont repris la ferme Westfield et la production s'est poursuivie et s'est développée depuis lors. La ferme est fournie, le lait de chèvre et la vache des laiteries locales, la ferme de Westfield fabrique un peu plus de 680 kg. de fromage par semaine. Le Bluebonnet est une version adaptée du célèbre journal bleu classique de Capri classique de la même quesorace, un fromage bleu mature de lait de chèvre. Bluebonnet est obtenu avec du lait de chèvre frais et pasteurisé et coagulé par acidification. Avec l'ajout de souches de Roho Penicillium Roqueoforti (Bleu). Le caillé est moulé sous la forme d'un tronc cylindrique qui reste comme tel pour la production du journal bleu classique ou qui sont coupés en trois sections pour la production de Bluebonnet, formant un petit tambour de fromage en forme de "crottin". Après la production, les fromages sont transférés dans une salle de maturation où ils vieillissent pendant une période de une à deux semaines, au cours desquels ils perdent une certaine humidité et développent une enveloppe extérieure de moule bleue. La pâte intérieure est humide et spongieuse ivoire blanche. Visuellement, lorsque vous coupez dans la section transversale, vous pouvez voir le disque blanc entouré d'un anneau bleu. Les saveurs sont laiteries, propres et lumineuses, avec des notes d'agrumes et une saveur de rouille bleue épicée à la fin. Ce fromage est commercialisé sous la forme d'un petit cylindre de 5 cm. de diamètre et élevé, avec un poids de 80 gr. Le meilleur du spectacle Award de la Société de fromages américains en 1996, Bluebonnet a adorable les tables de fromages et les menus d'innombrables restaurants de première classe des États-Unis pendant deux décennies. Sa forme et sa couleur donneront une touche originale à une table de fromages qui est également facile à couper et à se propager. Idéal pour servir dans des salades. Le fromage va bien avec des vins blancs étincelants ou des vins de dessert sucrés.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Genevieve Marin

Ma copine est accro au fromage Bluebonnet, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Maxime Boyer

Le fromage Bluebonnet est un must chez moi, je le recommande à tout le monde.


Gislaine Guillou

Mais quelle quantité de fromages ! Il semble incroyable qu'il y ait tant de façons différentes de fabriquer du fromage dans le monde, et je veux les essayer toutes.


Pascale Philippe

Le site web est super et tout, mais pourquoi ne dites-vous pas où nous pouvons acheter du Bluebonnet ?


Leave a Review