Birdwood Blue Heaven

  • Gloucestershire.
  • Cortex naturel doux, bleu
  • Entre 6 et 8 semaines
Le paradis bleu d'oiseaux bleu est un fromage bleu semi-doux, fabriqué par Melissa Ravenhill par Birdwood Farm, une petite ferme de produits laitiers biologiques situés à Minchinhamton, près de Stroud, Gloucestershire. En plus du ciel bleu d'oiseaux, ils élaborent également une gamme de fromages traditionnels tels que Double Gloucester, Birdwood Forester et sa nouvelle incorporation, le chêne Forêt fumé, qui a remporté le premier récompense du nouveau fromage en 2005 aux Awards du fromage britannique. Le fromage est fait avec du lait cru de vaches d'un troupeau de shorthorn. C'est une race vaccinale originaire du nord-est de l'Angleterre. "Penicillium Roqueoforti" est ajouté pour la prolifération de veines de moule bleu abondantes abondantes dans ce fromage, qui a une maturation d'au moins quatre semaines, au cours de laquelle elle développe un cortex naturel humide avec des taches de moule blanche, sur une pâte de couleur jaune pâle . La texture est crémeuse et onctueuse, a une saveur épicée marquée et agréable. Le fromage, qui convient aux végétariens et il est difficile à trouver n'est disponible que dans les marchés Gloucester, Stroud, Cireffester et Cheltenham et certains magasins locaux. Le fromage est commercialisé sur deux formats ronds d'un diamètre de 5 et 20 cm. Une hauteur de 5 et 15 cm. et un poids de 400 gr. et 1,5 k. Parfait pour les canapés ou sur une table de fromages avec du pain croquant et une éclaboussure d'huile d'olive extra vierge. Homme avec bière de blé Brewold Brewery.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Herve Delmas

Birdwood Blue Heaven est sans doute le meilleur de la Royaume-Uni. Il n'y a pas d'argument possible.


Nadia Lesage

Le fromage est la meilleure invention du monde, et le Birdwood Blue Heaven est la meilleure invention de la Royaume-Uni.


Brigitte Lebrun

Bravo pour le site. Mon objectif est maintenant d'essayer le Birdwood Blue Heaven et tous les fromages de Royaume-Uni. Et puis tous les autres...


Leave a Review