Birchrun Blue

  • Pennsylvanie
  • Pâtes bleues, croûte naturelle robuste
  • Minimum de 80 jours
Le Blue Birchrun l'élabore; Birchrun Hills ferme à Chester Springs, Pennsylvanie. Le fromage est fabriqué avec du lait de vache cru, avec une treizième maturation minimale. Le fromage a une merveilleuse pâtes jaune légèrement tachetée par des veines de moule bleu, vert, gris et marron, a une écorce naturelle accidentée, rustique, brune et grise, marbrée de taches de poussière blanche. Le cortex est comestible, même si certains pouvaient trouver son goût trop intense et amer, donc il est probablement préférable de l'éviter. Le cortex naturel chez les fromages bleus est une rareté dans un royaume dominé par des couvertures en aluminium. C'est quelque chose de positif dans ce fromage, car il contribue à d'agréables caractéristiques des saveurs. L'arôme est peu intense, avec une odeur subtile de corral. La texture est légèrement ferme, crémeuse non friable, mais pas incidente. Si ce n'était pas pour les rangs des petits trous autour du cortex extérieur, il serait difficile de croire que le fromage a été perforé pour atteindre la prolifération de moisissure, à cause de la subtilité du bleu veiné. Il a une grande variété de saveurs, caramel, notes de cidre légèrement fermentées et une bonne finition moisi. Il a la bonne qualité et la bonne maturation de rendre Birchrun Blue un bon fromage bleu, doux, pas trop salé ni épicé. Ce n'est certainement pas un fromage bleu auquel vous devez craindre le petit téméraire. Il est idéal pour les pansements à salade et les sauces au fromage bleues. Excellent avec du pain de baguette et des poires. Ou sur une table de fromages.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Arnaud Morin

Excellent site web pour les amateurs de fromage. Je n'ai pas encore essayé Birchrun Blue mais j'ai un dîner cette semaine et je vais l'acheter pour l'essayer, je suis sûre que je vais surprendre les invités.


Romain Marty

Quelqu'un sait-il si un plateau de fromage a déjà été réalisé avec tous les fromages du monde? Et je suis heureux que dans ma maison il y ait toujours celui-ci, le Birchrun Blue, mon préféré.


Jeremy Berthelot

Maintenant je veux manger du Birchrun Blue et je n'en ai pas à la maison. En fait, je veux voyager en Etats-Unis d'Amérique pour le manger.


Leave a Review