Bieno Sirenje

Si vous hésitez encore à goûter le fromage Bieno Sirenje, permettez-nous de vous en dire davantage à son sujet.

Vous voulez en savoir plus sur le fromage Bieno Sirenje ? Nous vous disons tout ici, afin que vous soyez bien informé sur ce fromage avant de l'acheter.

Bien entendu, la meilleure façon de connaître le fromage Bieno Sirenje est de le goûter, mais sur notre site web, vous trouverez des indices pour savoir si le Bieno Sirenje est le choix idéal pour votre palais.

Nous avons compilé toutes les informations nécessaires pour que vous en sachiez davantage sur le fromage Bieno Sirenje. Nous espérons que vous les apprécierez autant que le fromage lui-même.

Le fromage Bieno Sirenje est-il fait pour vous ? Continuez à lire et vous le saurez.

Le fromage Bieno Sirenje ne pouvait pas manquer dans cette encyclopédie des fromages du monde, et si vous lisez les informations que nous offrons à son sujet, vous déciderez peut-être qu'il doit également trouver sa place dans votre garde-manger.

Peut-être que vous ne connaissiez pas l'existence du fromage Bieno Sirenje jusqu'à présent. Peut-être l'avez-vous recherché parce que le Bieno Sirenje est votre fromage préféré. Quoi qu'il en soit, nous vous offrons ici une multitude d'informations sur ce fromage pour mieux le connaître.

République de Macédoine: un pays riche en culture et en nature

La République de Macédoine, ancienne membre de la Fédération yougoslave, a réalisé son indépendance en 1991. Ce petit État des Balkans, situé sur des itinéraires de transit en million, est situé à la jonction des routes des cultures orientales et occidentales. La Macédoine a un riche patrimoine culturel. Ses églises et ses mosquées sont de bons exemples d'art et d'architecture ottomane byzantine. On peut dire que la nature a été généreuse avec ce pays, des montagnes, des lacs, des rivières, des cascades, caractérisent l'aspect naturel de la Macédoine, dans le pays, il existe trois parcs nationaux.

Le fromage Bieno Sirenje

Enfin, mais pas moins important, il met en évidence sa richesse gastronomique et sa richesse gastronomique, le fromage blanc est son fromage blanc à la saumure, Kashkaval, Urda (fromage sérique) et ce sirenje BIENNO (Shake Fromage). Le Sirenje BIENNO (fromage fouetté) est un fromage artisanal typique de la Macédoine avec la prédominance de la production dans la zone centrale, plus spécifiquement dans la région de Mariovo. Selon le lieu de production, il y a plus de variétés de fromage battu; Kumanovsko Zolto Sirenje, Tetovsko, Malesevsko, etc., basé sur la même technologie avec des différences minimales entre elles. Selon certaines données de la littérature, il a été inventé par Vlach Pastorales - Nomades et il était connu sous le nom de fromage Vlach.

La production du fromage Bieno Sirenje

La tendance négative de la reproduction de moutons en Macédoine a contribué à réduire le nombre de moutons, de l'âge d'or au milieu du XIXe siècle, alors qu'il y avait environ 7 à 9 millions de moutons, ce qui réduit le nombre à environ 767 000 à présent, Selon les statistiques officielles. Ainsi, la principale matière première de base pour la production de fromages battus est le lait de vache, tandis que des quantités inférieures se produisent de moutons, de chèvre et de mix mixtes. Le Sirenje BIENNO est un fromage semi-gras, faible en gras avec une apparence moelleuse, qui mûrit en saumure, avec une grande diversité de production et de qualité est inégale et non standard. Il se produit du lait cru. C'est jaune pâle, demiduro et salé. Sa maturation est effectuée avec des techniques de salage spéciales, ce qui vous donne plus de force et de saveur salée spéciale. La production avec du lait cru contribue à la présence d'une large gamme d'espèces bactériennes qui lui confèrent une saveur unique et distinctive, mais le manque d'hygiène des ménages ruraux peut contribuer à la présence d'espèces pathogènes.

La valeur marchande et la protection de l'origine

Ce produit autochtone a la possibilité réelle d'obtenir une dénomination d'origine protégée qui aurait l'avantage mutuel des producteurs et des consommateurs de ce type de fromage, réduirait la possibilité de problèmes de santé possibles et, par conséquent, ils acquieraient une plus grande valeur marchande. Le fromage battu dans le passé était principalement utilisé par la population pauvre, mais c'est aujourd'hui un produit apprécié dans la cuisine de la Macédoine et convient à tous les types de plats.

✓ Macédoine