Bent River

Bien entendu, la meilleure façon de connaître le fromage Bent River est de le goûter, mais sur notre site web, vous trouverez des indices pour savoir si le Bent River est le choix idéal pour votre palais.

Nous avons compilé toutes les informations nécessaires pour que vous en sachiez davantage sur le fromage Bent River. Nous espérons que vous les apprécierez autant que le fromage lui-même.

Le fromage Bent River est-il fait pour vous ? Continuez à lire et vous le saurez.

Le fromage Bent River

Le Minnesota a une longue et riche histoire de bétail laitiers et, bien que sa production ne puisse pas rivaliser avec ses voisins du Wisconsin, la qualité du lait, certainement si elle le peut. Et il est évident que pour atteindre un grand fromage, il ne peut être fait que dans un grand lait.

Si, ils ont réussi, le bon Thunder vient du Minnesota, ce qui en fait spécifiquement Keith Adams dans sa société fromage allemande, La Granja est située à Mankato, au Minnesota, à une ville universitaire à environ 75 km. au sud-ouest de Minneapolis. Le fromage d'Alemar est basé sur le principe que les grands ingrédients ainsi que la patience, la connaissance et la passion peuvent produire des résultats extraordinaires.

Commentaires d'Adams: "Au début de 2008, j'ai commencé à décrire un plan visant à faire de petits fromages à maturation molle. Après une recherche minutieuse, l'étude et le Conseil de certains des meilleurs esprits sur le terrain, j'ai commencé la production à la fin du mois d'avril."

La création de la rivière Bent

Son premier fromage était cette rivière courbée. Telle appelée par la courbe abrupte de la rivière Minnesota à environ cent mètres de son centre de production. Ce fromage d'écorce de croozène doux inspiré du camembert traditionnel de Normandie, est fait avec du lait de vache dans une ferme voisine, un mélange de races Holstein, Normandie, Jersey et Guernesey. Adams est convaincu que la qualité du lait aide considérablement sa transition vers son fromage de rivière courbé après la production, les fromages sont mûrs entre cinq et six semaines au cours desquels ils développent une croûte blanche et veloutée qui prend soin de leur intérieur un pâturage luxuriant et des pâtes de texture douces, une saveur laiteuse et un arôme subtil de Corral, accompagnés d'une reminiscence du foin humide après la pluie, avec des touches herbacées et florales et des notes aux champignons.

Caractéristiques du fromage Bent River

Le fromage est commercialisé sous la forme de petits disques planes de 10 cm. de diamètre, de 4 cm de hauteur, avec un poids de 450 g. La rivière Bent est enveloppée dans un rôle particulier qui lui permet de respirer. Plus important encore, avant de servir, de débranchement de fromage et de la laisser atteindre la température ambiante; Au moins une demi-heure dans les mois chauds et une heure de cette manière la plus froide, vous pouvez goûter tout votre parfum de nuance.

Accompagnements et utilisation en cuisine

Excellent fromage à propager sur pain grillé ou utiliser des salades contenant des fruits frais. Dans la cuisine, il apporte une consistance crémeuse aux soupes et aux sauces. Un vin mousseux, un chardonnay ou un petit pinot noir devraient bien aller avec ce fromage.

En conclusion, le fromage Bent River est un délicieux fromage à pâte molle inspiré du camembert traditionnel de Normandie. Fabriqué avec soin à partir de lait de vache de qualité provenant du Minnesota, il offre une texture douce, une saveur laiteuse et un arôme subtil de Corral. Parfait pour une dégustation sur pain grillé, en salade ou comme ingrédient crémeux dans les plats de cuisine, ce fromage ravira les amateurs de fromages fins. Assurez-vous de le laisser atteindre la température ambiante avant de le savourer pour profiter pleinement de ses nuances de saveur.

✓ Etats-Unis d'Amérique