Battenkill Brebis

  • New York
  • Pâtes durs, cortex naturel
  • Entre 4 et 18 mois
Le Battenkill Brebis est produit par la ferme de terrain à 3 angles appartenant à Karen Weinberg et à son mari Paul Borghard, est une ferme laitière de brebis située dans une zone vierge, dans la vallée de la Battenkill, près des montagnes verdoyantes d'Adirondack. Les origines de la ferme ont 1840 l'époque des premiers colons, y compris la maison de style Renaissance, reste largement inchangée, avec les vignobles désormais convertis dans les halls de maturation. Karen et Paulque sont venus de Manhattan, ont acheté la ferme en 1990 et ont appris les secrets de l'agriculture et sont devenus des fabricants de fromages. Aujourd'hui, ils ont un troupeau de 150 moutons de traite et de plus de 300 agneaux qui leur fournissent du fromage, de la viande, de la laine et des savons qu'ils se vendent sur des marchés locaux. Le Battenkill Brebis est fabriqué avec du lait de mouton cru, c'est un fromage de style «Tomme» qui mûrit dans les vignobles en pierre, dans les sous-sols de la maison. Cet environnement humide où le fromage vieillit au moins quatre mois, et certains pour un maximum de 18 mois, favorise que le fromage développe une merveilleuse écorce tachetée de moule naturelle. La pâte d'ivoire a une texture douce, ferme et dense. Les saveurs en fonction du degré de maturation sont sucrées, herbacées avec des notes de légumes et des touches d'amandes et de foin. Plus les matures ont une saveur plus forte et plus complexe. L'odeur a révélé inéquablement son lieu de maturation, car il a un parfum de mousse et de terre. Le fromage est commercialisé sous la forme d'un cylindre d'une taille de 20 cm. Diamètre, 12 - 15 cm. Élevé et poids de 2,7 kg. Si le fromage est jeune, il est accompagné de fruits frais et de pain ou de cuisine, fondu sur des pommes de terre grillées. Le plus mûrit peut être utilisé pour gratter et donner de la saveur aux soupes ou à des plats de pâtes.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Christine Lecomte

Maintenant je veux manger du Battenkill Brebis et je n'en ai pas à la maison. En fait, je veux voyager en Etats-Unis d'Amérique pour le manger.


Annie Louis

Ma copine est accro au fromage Battenkill Brebis, mais je ne le supporte pas. Je pense que c'est à cause de l'odeur, parce qu'une fois, elle m'a donné un produit à goûter les yeux bandés (un jeu entre nous) et sans me laisser le temps de le sentir, et j'ai aimé. Mais je le vois et le sens et... C'est dégoûtant !


Simone Lemoine

Mon mari est comme une souris, il adore le fromage, surtout le fromage de mouton. Je n'aime pas trop ça, mais je vais lui faire la surprise d'acheter du Battenkill Brebis, car je suis sûre qu'il ne le connaît pas.


Michel Vincent

Une fois, j'ai mangé un empacho Battenkill Brebis. J'avais dit que je n'en mangerais plus jamais, mais maintenant j'en ai envie.....


Raymond Bernard

Le Battenkill Brebis est-il le meilleur fromage du monde ? Oui, c'est vrai. Du moins pour moi.


Leave a Review