Appalachian

  • Virginie
  • Pâtes semitruelles, écorce naturelle avec moisissure
  • 70 jours
L'Appalachian est fabriqué de manière artisanale dans les produits laitiers de Meadow Creek à Galax, en Virginie. Meadow Creek est une ferme familiale dans les montagnes du sud-ouest de la Virginie. À une altitude de 853 m. La combinaison d'eau pure, d'air pur et d'une terre fertile, produit un environnement idéal pour une culture diversifiée, certains pâturages riches en minéraux. Depuis 1980, Rick et Helen Fetete ont pratiqué l'agriculture artisanale. Ils ont travaillé sur leur troupeau de vaches de Jersey pour leur donner la meilleure attention et étudier le développement de la génétique, ce qui convient le mieux à sa ferme, dans le but d'obtenir la plus haute qualité de lait. La production de fromages à Meadow Creek est décidément saisonnière. La traite commence à la fin du mois de mars, lorsque les veaux naissent, coïncidant avec la nouvelle croissance de l'herbe. Les vaches sont libérées, où un mélange diversifié d'herbes et de légumineuses vivaces, complété de grains, de sel et d'algues de la Norvège. À l'automne, lorsque l'herbe commence à rare, la production naturelle de lait diminue également. Noël Eve est le dernier jour de la saison de traite et le début d'une pause de deux mois pour les vaches et la famille. La laiterie est inspirée pour faire tous leurs fromages dans différents fromages européens traditionnels. L'Appalachian est légèrement similaire à un Tommy français. C'est un fromage à base de fromage à base de lait cru légèrement cuit et de pressage, et un salé d'une journée, les roues sont emmenées au sous-sol où elles pulvérisaient de spores pour promouvoir la croissance de la moisissure dans le cortex. Après une maturation de 70 jours, le résultat est un fromage avec un cortex naturel mince avec une flore blanche de poussière de moule. La couleur intérieure est exceptionnelle, d'un tournesol profond, motivé par le carotène dans le régime alimentaire des vaches. Il a rarement l'air si intense dans le fromage de lait de jeune vache. Les pâtes sont denses, douces et flexibles. L'arôme est timide, faisant allusion au beurre et à la crème chaude, le goût est très délicat, pur et beurre avec des nuances terreuses et des notes prononcées aux légumes et à une finition épicée. Un autre fromage qui élabore la laquette de la crique de Meadow est le grasson, un fromage de croûte de couteau avec une saumure. L'Appalachian fond bien, il est donc parfait pour la cuisson. Cependant, le goût est suffisamment émoussé pour le servir uniquement accompagné d'un vin blanc avec une certaine texture en tant que chardonnay sans chêne, cela pourrait fonctionner, mais le Roland Schmitt Pinot Grey, un alsacien aromatique avec une touche de douceur est le meilleur choix.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Anne-marie Gillet

Mon fils est allergique au lait de vache et c'est pourquoi je n'achète jamais ce fromage, mais je l'aime vraiment.


Christine Francois

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine Etats-Unis d'Amérique e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Appalachian.


Pauline Aubry

Je pense que le Appalachian est mon fromage préféré, bien qu'il soit difficile de se décider, car il y a tellement de fromages que j'aime.


Leave a Review