Alpkäse Luven

  • Graisses
  • Pâtes difficiles, cuites et pressantes, croûte lavée
  • De 8 à 12 mois
Ce fromage est fait avec du lait cru de vaches d'un troupeau dans un petit fromage luven dans la Cato de Grisoise, en Suisse. Dani Duerr a décidé de retourner dans sa ville natale, située dans la région alpine de Los Grisons, à Lugun, pour faire du fromage à ses grands-parents et son père le faisait. Cependant, je voulais changer la vieille recette traditionnelle du fromage de pâtes du Toggenburg et créer un qui prendra votre empreinte personnelle. Dani Lava Plusieurs fois l'écorce des fromages avec une saumure pour lui donner une couleur ocre intense et appris le bureau de son père, qui était un professeur d'Emmenaler traditionnel. Il a adapté la recette pour élaborer un fromage de texture plus dur et plus compact de 5 kg. Avec de nombreuses notes aux noix et aux fruits de fruits, et un goût beaucoup plus terreux que celui des autres fromages suisses. Il vend presque tous ses fromages dans les environs et quelques principaux restaurants de Suisse, j'espère donc élargir sa caméra maturation afin de produire suffisamment de fromages pour les vendre dans le monde entier. L'Alpkäse Lugven est magnifique pour les collations, les tables de petit-déjeuner et au fromage, dans la cuisine est délicieuse sur des pâtes et des soupes, ainsi que des pommes de terre, des légumes ou des crèmes. Veuillez accompagner un vin suisse fruité, une Bourgogne rouge ou blanche ou un champagne, comme un apéritif. Source: Les meilleurs fromages artisanaux du monde.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Julien Gomes

Le fromage Alpkäse Luven est un must chez moi, je le recommande à tout le monde.


Arlette Bouvier

Le site web est super et tout, mais pourquoi ne dites-vous pas où nous pouvons acheter du Alpkäse Luven ?


William Royer

Je ne suis pas un grand fan de la cuisine Suisse e, mais je reconnais que vous avez fait un excellent travail avec Alpkäse Luven.


Eliane Joly

Une fois, j'ai mangé un empacho Alpkäse Luven. J'avais dit que je n'en mangerais plus jamais, mais maintenant j'en ai envie.....


Leave a Review