Alp Kohlschlag

Si vous hésitez encore à goûter le fromage Alp Kohlschlag, permettez-nous de vous en dire davantage à son sujet.

Vous voulez en savoir plus sur le fromage Alp Kohlschlag ? Nous vous disons tout ici, afin que vous soyez bien informé sur ce fromage avant de l'acheter.

Nous avons compilé toutes les informations nécessaires pour que vous en sachiez davantage sur le fromage Alp Kohlschlag. Nous espérons que vous les apprécierez autant que le fromage lui-même.

Le fromage Alp Kohlschlag est-il fait pour vous ? Continuez à lire et vous le saurez.

Le fromage Alp Kohlschlag

Les petites vaches de pâturage que les vaches suisses mènent au cou sur des pâturages de haute montagne sont une nécessité, car chacun a son propre son particulier, ce qui permet au pasteur de localiser chaque vache. La Suisse est un pays entouré de hautes montagnes et il y a ces falaises murales robustes qui vous offrent un climat tempéré, le plus approprié pour la production de fromage. Les montagnes ont des aquifères d'eau pure coulant vers les vallées et des minéraux précieux qui nourrissent le sol. C'est peut-être la raison pour laquelle les fromages de ces zones sont si délicieux, surtout quand ils se produisent au sommet des montagnes pendant les mois d'été.

L'Alp Kohlschlag

Au cours de nombreuses générations, le droit d'utiliser une ALP a hérité de la même famille et appartient à une seule famille, à deux ou une coopérative ALP, classée par toutes les familles agricoles de la région. Tous les Alpson "Geyser", ce qui signifie que seul un certain nombre de vaches ou d'autres animaux pendant l'été est autorisé afin de protéger la Terre. Kohlschlag est situé juste au-dessus de Mels-Sargans, à environ une heure et demie de Zurich. Cet alp est géré par une coopérative et chaque année loue des pâturages d'été pour la production de fromage. Il y a environ cinquante vaches de différentes fermes dispersées autour des villages de la vallée et, lorsque la station commence, les renvois sont conduits à mi-chemin des sommets des montagnes pour commencer leur pâturage d'été.

Le processus de fabrication

Comme cela progresse, le maître fromage mène au bétail au sommet des montagnes, où se trouvent les cabines et le fromage. Après plusieurs semaines, les fromages sont abaissés à Mels pour les mûrir dans une grande grotte, où l'environnement humide et une température constante aide les fromages à se développer pendant les mois d'hiver. La saveur est complexe, intense et fruitée. Sa texture est dense et cohérente. Il est important de consommer le fromage à la température ambiante, si vous voulez savourer votre parfum de nuance.

Utilisations culinaires

Une fois conduit à la bonne température, j'ai apprécié ce fromage comme un fromage de table avec un bon pain croquant, avec des fruits et des noix. Dans la cuisine, il est utilisé pour l'ajouter dans des soupes et des ragoûts, râpé au-dessus du risotto ou de la pâte carbonara et marqué de vins jeunes, frais, fruités et aromatiques. Les vins rouges avec peu de tanins sont également une alternative délicieuse.

Source: Les meilleurs fromages artisanaux du monde.

✓ Suisse