Allerdale

  • Cumbrie
  • Pâtes durs, cortex naturel
  • entre 3 et 4 mois
Ce fromage de chèvre de lait cru a été la première chose à Thorny Moor Dairy, dans Crofton Hall, Thursbym et le fait toujours aujourd'hui. C'est un magnifique fromage dur, l'allerdale a une maturation d'au moins six semaines, au cours de laquelle elle développe une croûte naturelle, bien qu'il vaut mieux le manger entre trois et quatre mois. Quand il est jeune, les pâtes ont une couleur jaune pâle une texture, ferme, humide et friable et une saveur d'amande douce, plus mature, les pâtes sont plus sèches et le goût plus complexe. Ils élaborent également une version fumée en chêne. C'est un fromage adapté aux végétariens. Il est commercialisé dans deux formats ronds de 10 et 14 cm. Diamètre et une hauteur de 10 et 14 cm. Élevé, avec un poids respectif de 1 et 2,5 kg. Parfait entre des tranches de pain pour les sandwichs au fromage. Bon pour le râpé.
Opiniones de nuestros usuarios

5

Mathilde Brunet

Bravo pour le site. Mon objectif est maintenant d'essayer le Allerdale et tous les fromages de Royaume-Uni. Et puis tous les autres...


Gilles Gomez

Quelqu'un sait-il si un plateau de fromage a déjà été réalisé avec tous les fromages du monde? Et je suis heureux que dans ma maison il y ait toujours celui-ci, le Allerdale, mon préféré.


Leave a Review