Adelle

Si vous hésitez encore à goûter le fromage Adelle, permettez-nous de vous en dire davantage à son sujet.

Bien entendu, la meilleure façon de connaître le fromage Adelle est de le goûter, mais sur notre site web, vous trouverez des indices pour savoir si le Adelle est le choix idéal pour votre palais.

Nous avons compilé toutes les informations nécessaires pour que vous en sachiez davantage sur le fromage Adelle. Nous espérons que vous les apprécierez autant que le fromage lui-même.

Peut-être que vous ne connaissiez pas l'existence du fromage Adelle jusqu'à présent. Peut-être l'avez-vous recherché parce que le Adelle est votre fromage préféré. Quoi qu'il en soit, nous vous offrons ici une multitude d'informations sur ce fromage pour mieux le connaître.

Ancienne Laiterie du patrimoine

Ancienne Laiterie du patrimoine est une ferme située en Socio, située parmi les contreforts de montagnes de la cascade d'Oregon et de la vallée fertile de Willamette. Ce sont une laiterie familiale dans laquelle tout le monde est en garde d'agneaux et de moutons, un troupeau, faisant le meilleur fromage qu'ils peuvent. La devise de la société est "bonne nourriture pour les animaux, affecte une bonne nourriture pour toi" et c'est notre mission. Cela signifie qu'ils utilisent des méthodes durables et écologiques, qui n'utilisent pas d'hormones ni de médicaments pour maintenir les moutons, sont établies de pratiques de gestion des animaux qui offrent la paix et la stabilité afin que les moutons puissent offrir le lait le plus sain qu'ils possèdent.

Le fromage Adelle

La saveur de l'Adelle est comme mordre un fromage de chèvre français, avec une texture limotique et rappelant le goût des noisettes, a une écorce comestible recouverte de moules et une pâte jaune douce que si elle permet de maturité peut devenir presque liquide. La chose remarquable à propos de Adelle est que, malgré cette ressemblance, ce n'est pas le fromage de lait de chèvre. Contrairement à un fromage de lait de chèvre français tel que Pouligny Saint Pierre, la saveur complexe de l'Adelle peut être attribuée à une combinaison de lait - de l'espèce ovine frison orientale et des vaches d'ayrshire. Alors que sa riche saveur et sa consistance crémeuse proviennent du lait de vache, de son épicé et de son long arrière-goût venant de l'ajout de lait de brebis. Les fromages du lait mixte peuvent être considérés comme une innovation sur le marché américain. La raison de la faible mise en œuvre en Amérique de cette technique du mélange de lait d'animaux différents a à voir avec la saisonnalité de certains milieux. Par exemple, la traite de moutons en général, cessera de produire en octobre. "Nous ne pouvions pas nous donner le luxe de produire du fromage d'octobre au printemps", a déclaré Kathy Obringer, copropriétaire de l'ancien patrimoine laitier (avec son mari Paul). "Donc, nous avons utilisé le lait de la vache d'une ferme voisine en échange de fromages et mélangé à notre lait de mouton gelé." De cette manière, nous pouvons fabriquer l'avantage toute l'année.

La fabrication de l'Adelle

À l'ancienne patrimoine laitière, fabriquez également la Saint-Valentin, une sœur fromage d'Adelle mais fabriquée exclusivement avec du lait de mouton.

✓ Etats-Unis d'Amérique